La Structure De L'entretien Téléphonique

  • E-Cybèle
  • Script d'appels
  • 12.06.17

La prospection téléphonique est une démarche commerciale à part entière, un art qui demande maitrise et savoir-faire. Quelque soit l'objectif de votre campagne d'appels, sa réussite tiendra en partie à la mise en oeuvre une méthodologie adaptée et au respect de certaines règles.

Le script d'appels ou guide argumentaire constitue l'une des principales clés de succès de votre campagne de téléprospection. L'argumentation téléphonique est un exercice difficile qui ne laisse que très peu de chances à une approche commerciale improvisée face à des prospects sursollicités.

Elaborer le script d'appels avec E-Cybèle

Construire un discours calibré et structuré pour atteindre vos objectifs

Le guide argumentaire doit contenir des éléments de langage clairs et précis permettant d'établir le contact avec votre prospect, et faire face aux objections. Elaboré sur le mode de la conversation, le script d'appels s'apparente à questionnement entièrement personnalisé vous offrant ainsi l'opportunité de détecter et qualifier les besoins de la cible. Chaque entretien téléphonique doit être mené selon une structure bien définie.
E-Cybèle télémarketing
Et pour une prise de contact réussie

Si vous souhaitez mettre en place un script d'appels efficace et pertinent pour votre cellule d'appels sortants, nous vous invitons à prendre contact avec nos experts en télémarketing ou télécharger gratuitement notre livre blanc Les 10 étapes de l'entretien téléphonique pour une prise de contact réussie.